Virement d achat pour un acaht

Christelle1079
Contributeur
Contributeur
bonjour Je souhaite faire un achat avec un particulier d une console il me demande un paiement avec paypal Aurai je la garantie PayPal? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

je vous déconseille un tel achat pas de high tech entre particulier >>>

risques objet jamais envoyé ou non fonctionnel

méfiance avec les market place  facebook,instagram;lBC

1 ne jamais payer sur une "demande d'envoi d'argent  entre proche ou amis" là ce sont les arnaqueurs

qqsoit la raison que l'on vous donne>>>>vous perdrez votre argent !!!!!! 9,99sur 10 f pas d'envoi

pas de remboursement car paypal ne garantie pas l'envoi d'argent pour un objet  par un paiement entre proche  !!!! c'est clair aucune garantie si objet pas envoyé ou défectueux

2 si sur le boncoin la seule façon est de payer par le bouton paypal sur le site depuis votre compte  uniquement !!  jamais sur un email ni un lien provenant du vendeur

mais attention

les escrocs sont malins et vous envoie des liens vers une page paypal fausse ou vers une fausse application LBC pour effectuer votre paiement

si une affaire semble trop intéressante soyez intelligent et mettez les clignotant au rouge...passez votre chemin

 

par le "bouton paypal" sur le site et seulement sur le site  la garantie paypal peut s'appliquer>>>lisez le reglement du bon coin

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.