Virement débité de mon compte bancaire mais toujours pas crédité sur mon compte PayPal !!
jlbea
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-06-2020
04:02 PM
En date du 27/11/2020, j'ai effectué un virement depuis mon compte bancaire sur mon compte Paypal.
Ce montant a été débité de mon compte bancaire mais à ce jour, le 06/12/2020, ce montant n'a pas toujours été crédité sur mon compte Paypal…
Qui pourrait me donner des explications ?
1 RÉPONSE 1
OlivierP1
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
déc.-06-2020
04:45 PM
J ai également fait un virement bancaire sur le compte bancaire paypal afin qu ils alimentent mon solde. J attends depuis le 10/11. J ai contacté le service client et transmis la preuve de mon virement bancaire débité de mon compte...et je n ai aucun retour de Paypal. C est très inquiétant...je ne sais plus quoi faire. Quand je rappelle le service clientèle ils me demandent de répéter depuis le début la nature du problème, indiquent qu ils vont me recontacter mais ne le font pas. On m avait indiqué que ça pouvait prendre 14jours ouvrés (ce délai est dépassé dans mon cas). Par voie e-mail , on me renvoie systématiquement aux propositions automatiques qui ne correspondent pas au problème rencontré...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Virement d'argent depuis le compte bancaire vers PayPal avec le mauvais nom de famille dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- versement du solde dans Ajouter et virer de l’argent
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent