Virement compte paypal vers compte bancaire
Kenzi0ms
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-07-2020
05:11 PM
Bonjour jai un compte personne paypal France. J'ai aussi enregistré deux compte bancaire,un compte de la BNP Paribas qui est un compte français et un compte Revolut qui est une banque en ligne anglaise. Sur mon compte jai un certains montant et j'essaye depuis des jours de virer mon argent paypal sur mon compte bancaire Revolut; sans pouvoir le faire. Quand je clique sur l'onglet virer mon argent : je saisis le montant que je veux retirer, j'appuie sur viré sur mon compte. Et la paypal me dis " Nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant. Une erreur s'est produite dans nos systeme; patienter quelques instant et réessayer." J'ai déjà réussi à virer un montant de 1€05 sur mon compte revolut depuis mon compte PayPal pour voir si fonctionné. Cela fonctionner. Mais maintenant quand je veux retirer encore une fois mon argent cest impossible. Les 1€05 sont déjà arrivé sur mon compte revolut pourtant. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent