Virement compte paypal vers compte bancaire "terminé" mais non reçus

 Bonjour à tous .

 

Le 10 aout 2016 je fais un virement de 400 euro de mon compte paypal à mon compte bancaire .

le 11 aout je fais un virement de 100 euro de mon compte paypal à mon compte bancaire .

 

les 100 euro viré le 11 sont apparus sur mon compte bancaire le 12 aout alors que nous sommes aujourd'hui le 16 aout et le virement de 400 euro n'est toujours pas arrivé !...

 

Envoie de mail au service paypal : Aucune réponse (comme à chaques fois qu'ont envoie un mail ) 

Appel direct paypal , au final la personnes au téléphone qui se trouve sur une plateforme je ne sais ou n'as aucune réponse à apporter à notre question ! 

La seul réponse de cette personne c'est " attendez 14 jours" 

ma première question est : pourquoi indiquez vous 2 jours ouvré sur le service paypal si réellement sa peux mettre 14 jours? 

2 : ou est mon argent pendant ce temps ? perdu entre paypal et le credit agricole ? paypal travail avec mon argent sans me le dire directement ? 

 

Est il possible d'avoir une réponse précise ? il est inadmisible que paypal ne sache pas quand et ou l'argent se trouve !

Cordialement 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.