Virement compte bancaire

xand974
Contributeur
Contributeur

Bonjour/ Bonsoir,

 

Mon pays de résidence Paypal est à la Réunion. J'ai fait un virement depuis PayPal vers mon compte bancaire de (30-1) euros le 10 septembre dernier. Cependant je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté PayPal la semaine dernière et ils m'ont demandé d'appeler ma banque car tout le traitement sa passe là-bas. C'est ce que j'ai fait et la banque m'a dit qu'ils n'ont rien reçu et donc il n'y a pour l'instant aucun traitement. J'ai attendu une semaine et hier j'ai vu sur le site PayPal que le virement était "en attente" alors hier j'ai renvoyé un mail à Paypal et toujours aucunes réponses.

 

Si quelqu'un peut bien m'aider, 

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour xand974,

 

Je suis désolée d'entendre de ce problème de virement, il ne devrait pas être en attente après ce délai.

 

Merci de votre patience, nous sommes en train de trouver une solution au problème technique.

 

Deirdre

Login to Me Too

xand974
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Mon problème n'a toujours pas été résolu. J'ai rappelé paypal il y a une semaine pour comprendre ce qui se passe et il se trouve que le virement a été rejeté de la part de ma banque et que l'argent va être retransférer sur mon compte paypal. La personne m'a dit 48h après l'appel et 1 semaine après, toujours rien !!!!!!!!

 

Qu'est ce qui se passe ??

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.