Virement compte bancaire vers compte paypal

Diana215
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai effectué un virement de mon compte bancaire vers paypal depuis le jeudi 6 janvier 2022. L’argent a été prélevé sur mon compte bancaire mais je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte paypal. Pouvez-vous m’aider svp
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Diana215 

pour réaliser cela , vous devez avant avoir :

( vous avez bien fait tout cela ? )

 

- ajouter et confirmer votre compte bancaire sur PayPal

 

le compte bancaire , son titulaire nom et prénom , doit être strictement identique au nom et prénom sur le compte paypal

 

 

puis ,

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Diana215
Contributeur
Contributeur
Bonjour Avant de faire le virement, j’ai appliqué toutes les étapes comme indiqué sur paypal. Mon compte bancaire a bien été enregistré sur mon paypal, mon nom et prénom correspondent bien à mon compte paypal et compte bancaire. Et mon compte paypal est de la même région que mon compte bancaire. Cependant l’ajout de fond sur mon compte paypal n’a pas été effectué jusqu’à maintenant. D’ailleurs je viens de constater que la somme sera retournée sur mon compte bancaire (car c’est en opération à venir). Je ne sais pas pourquoi. Dommage que je ne puisse pas alimenter mon compte paypal à partir de mon compte bancaire. Mais heureusement la somme a été remboursée très vite sur mon compte bancaire (virement effectué le 06/01/22). Merci quand même pour votre réponse.
Login to Me Too

Diana215
Contributeur
Contributeur
Petite précision Virement effectué le 06/01 pour alimenter mon compte paypal Somme retournée sur mon compte bancaire le 12/01 en opération à venir
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Diana215 

Vous utilisez bien un compte courant , souvent appelé compte-chèques aussi ?

Un compte épargne ou similaire ne pourra pas fonctionner .

Le renvoi systématique d'argent impose donc une anomalie entre votre banque et PayPal .

L'inversion du nom et prénom par exemple sur Paypal , dans vos informations dessus .

 

Par contre , aucun besoin d'avoir de l'argent en solde pour payer .

L'argent sera débité du compte bancaire présent sur Paypal .

De même , ajouter et confirmer une CB pourrait être utile sur PayPal pour payer aussi vos achats ou réaliser vos transactions .

 

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Diana215  Votre compte est ouvert en France pour PayPal , et donc un conseiller client PayPal pourra résoudre cela .

Il faut juste prendre le temps de téléphoner .

 

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal for Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.