Virement compte bancaire à compte paypal

Xenocygne
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai viré depuis mon compte bancaire 800E sur mon compte paypal il y a quatre jours et je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation pour crediter sur mon compte paypal. Mon compte bancaire a bien été débité avec confirmation de la part de la banque (documents en main) avec les coordonnées du destinataire paypal : 

<supprimé>

J'ai déjà effectué un virement de 200 qui a lui pris qu'une seule journée pour être débiter sur mon compte paypal. Que se passe-t-il ? Je suis très inquiet.
 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

totorolulu
Contributeur
Contributeur

Bonjour, votre problème a été résolu depuis ? j'ai aussi fait un virement de mon compte vers mon compte paypal et je n'ai toujours pas le virement après 3jours alors que je suis débitée sur mon compte bancaire ^^'. Avez vous trouvé une solution ? 


merci d'avance !

Login to Me Too

Fando72
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi depuis vendredi fait un virement de 250 euros pas recu sur le compte Paypal je vois sur mon compte bancaire il a ete effectué que se passe t il ou est l argent versé je vois rien j'en ai besoin

 

Login to Me Too

totorolulu
Contributeur
Contributeur

c'est bien embêtant 😕 

 

J'ai pu voir sur d'autres questions du forum que ce délai peut être du au fait que l'on  a pas confirmé notre compte bancaire. Il faut que l'état soit : confirmé. Ce qui est mon cas mais on sait jamais peut être que votre problème provient de là ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.