Virement, compte. Paypal
Gyslene
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-24-2024
05:58 PM
Bonjour il semblerai que j’ai envoyé 100€ au compte de paypal. C’est à dire que quand je qq un veut valider sa banque sur paypal ça envoie un code avec un virement de 1 centime et j’ai ensuite ajouté en bénéficiaires, une fois que ma banque ait été validé le compte de la banque de paypal appelé DEUTSCHE BANK c’est à dire que au lieu d’envoyer l’argent sur mon compte je l’ai envoyé sur le leur. Alors savez vous comment je peux récupérer mon argent merci beaucoup.
1 RÉPONSE 1
AnitaVegvisir
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-02-2024
10:36 AM
Bonjour,
Tu as fait la demande de valider ta banque. PayPal prends 1 centime et après il te le rembourse. Tes 100 € doivent être bloquées et sinon d'habitude ils arrivent entre 5-7 jours a ta banque. Regarde en Activité en qué état se trouvent.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- comment approvisionner mon compte Apple via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal