Virement bancaire vers compte PayPal avec IBAN PayPal DE

Pierredlv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai réalisé un virement bancaire vers mon compte PayPal à l'aide de l'IBAN PayPal domicilié à la Deutsch Bank. 

J'aimerais savoir sous quel délai est-ce que je verrai les fonds sur mon compte PayPal, car mon compte bancaire est déjà débité de la somme transférer par virement. 

Merci, 

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Pierredlv 

un rappel 🙂

 

Pour réaliser cette opération , au préalable vous devez avoir ajouté et confirmer votre compte bancaire sur PayPal /

sinon , votre ajout d'argent ne pourra pas être finalisé

 

de même le nom/prénom du compte bancaire doit être identique au nom/prénom du compte paypal ( obligatoire )

bonne journée

 

 

 

à lire /

Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

puis /

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

NightMear
Contributeur
Contributeur
Bonsoir @jmarc_38 Mon ami à fait un virement sur le Iban de mon PayPal mais toujours pas d'argent sur mon solde PayPal... Je voulais donc savoir comment faire pour qu'il soit remboursé ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @NightMear 

Pour ajouter de l'argent à votre compte PayPal France , vous devez ajouter et confirmer sur PayPal votre propre compte bancaire .

 

Titulaire du compte bancaire et titulaire du compte PayPal : nom et prénom strictement identique .

 

votre ami devra régler cela avec sa banque . qu'il retrouve l'argent .

 

Login to Me Too

NightMear
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Merci pour votre réponse donc la vous êtes entrain de me dire que PayPal ne peux rien faire pour qu'il récupère sont argent ? Et si je change le nom de mon PayPal par celui de mon ami je pourrai recevoir l'argent ou pas ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NightMear 

L'iban  n'est pas celui de votre compte PayPal , il n'en existe pas sur un compte PayPal . C'est l'iban de PayPal en fait .

L'argent sera refusé par PayPal , il ne pourra pas aller sur votre compte .

combien de temps va prendre le rejet et retour vers sa banque ? .... 15 jours .... je ne sais pas .

 

et non , on ne pas changer sur un compte paypal , le pays , le nom ou le prénom .

 

Login to Me Too

NightMear
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Donc quand PayPal aura refusé l'argent il sera remboursé automatiquement ? Et si lui il possède un compte PayPal l'argent sera transféré sur sont compte ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NightMear 

vous dites " Mon ami à fait un virement sur le Iban de mon PayPal mais toujours pas d'argent sur mon solde PayPal "

Donc depuis sa banque 🙂

 

et donc cet argent , PayPal va le refuser , et donc son virement depuis sa banque , va retourner sur sa banque .

il faut qu'il questionne sa banque pour cela 🙂

notamment le délai , et la procédure en vigueur dans ... sa banque

 

Login to Me Too

NightMear
Contributeur
Contributeur
@jmark_38 merci pour votre réponse rapide et claire Je vais voir avec lui pour qu'il récupère sont argent.. Déçu de cette erreur Fin bref merci à vous
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@NightMear 

j'ai oublier une partie de la question 🙂

 

Si votre ami a un compte PayPal ?? , il pouvait vous envoyer de l'argent entre proches 🙂

en utilisant votre email PayPal .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.