Virement argent sur un ancien IBAN

Pix
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, je poste ce messages d'urgence et étant complètement paniquée ! En effet j'ai enregistré un compte bancaire sur mon paypal, j'ai rentré l'iban. MAIS, je me suis rendue compte que j'ai rentré mon ANCIEN iban (mon iban actuel n'est pas le même que celui que j'ai entré sur mon paypal) et j'ai viré plus de 400€ sur cet ANCIEN iban !

 

Ma banque est fermée jusqu'à mardi et le service client de paypal est actuellement fermé ! C'est toujours quand on a un problème que les gens compétents sont "out" ! 

 

Donc je voulais savoir comment je pourrais annuler ce virement et donc refaire ce virement sur le bon iban ??? 

 

 

Merci d'avance à ceux qui me répondront et bonne soirée.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

 

Malheureusement, nous ne pouvons annuler un virement bancaire une fois son statut "terminé". Si l'IBAN n'est plus valide et le compte bancaire lié à ce dernier donc fermé, le virement peut échouer et retourner sous un certain délai sur votre compte PayPal.

 

Je vous conseille de nous appeler en milieu de semaine prochaine si la situation n'a pas évolué, et nous regarderons plus en détail les possibilités qui s'offrent à nous.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Pix
Contributeur
Contributeur
Mon problème est résolu, cet iban que j'avais indiqué est toujours valide mais il a été réatribué à mon livret jeune, et j'ai bel et bien reçu mon transfert de fonds.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre alors 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.