Virement Paypal toujours en attente

Mdexter
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Jeudi dernier vers 5h du matin, j'ai effectué un virement de 73 € de mon compte Paypal vers mon compte bancaire. Normalement, il aurait du être traité le jour même étant donné qu'il a été passé avant 16h mais de plus, je n'ai jamais reçu l'email : le virement sur votre compte bancaire est en cours.

 

Je me suis donc dit que c'était sûrement un retard et que mon virement sera traité le lendemain... Et ben non! Le lendemain en soirée, le virement est toujours en attente, le surlendemain pareil... 

 

Mon compte a été crée il y a 2 ans, vérifié (carte et compte bancaire), a déjà passé les 21 jours pendant lesquels tous les paiements Ebay sont mis de coté, bref je ne comprends pas.

 

Merci beaucoup

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mdexter,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Lors d'un virement de fonds du compte PayPal au compte bancaire, le délai de traitement peut varier de 1 à 3 jours ouvrés. Ce délai ne peut être réduit et ne dépend pas de la vérification de vos informations sur le compte PayPal. En effet, il est préférable de confirmer votre compte bancaire afin de bien assurer le virement.

 

Si vous ne voyez toujours pas les fonds apparaître sur votre compte bancaire, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de page de notre site internet www.paypal.fr et " Appeler le Service clientèle" afin d'approfondir les recherches.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

 

Karine789

Login to Me Too

fameck57
Contributeur
Contributeur

Oui moi aussi, un compte depuis plusieurs années sans aucun probleme.

Et vola que le 4 Septembre je vais un virement sur mon compte de 37 euros, et paf virement en attente.

J'en refait un autre le 5 Septembre, paf virement en attente.

Comme j'ai tres peu de revenu, mon compte bancaire va cessé d'etre approvisionner et je vais me retrouver a découvert.

C'est dégueulasse!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.