Virement PayPal vers compte

auri4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai décidé de virer de l’argent de mon compte PayPal à mon compte bancaire. Le 1er virement a été effectué le 17 et il est toujours en attente, ça fait quasiment 72heures.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour auri4,

 

Merci de votre patience, il pourrait y avoir une suspension de jusqu'à 72 heures comme une mesure de sécurité. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés ensuite pour que l'argent n'arrive sur votre compte PayPal (en France).

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour auri4,

 

Merci de votre patience, il pourrait y avoir une suspension de jusqu'à 72 heures comme une mesure de sécurité. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés ensuite pour que l'argent n'arrive sur votre compte PayPal (en France).

 

Deirdre

Login to Me Too

bleuciel1
Contributeur
Contributeur

BONJOUR j ai fais un virement le 16 mars 2020 de mon compte bancaire a mon compte PayPal après avoir chate avec plusieurs conseille pour savoir pourquoi a ce jour le transfert n a pas encore été fait il me dise que sa peut prendre 7 a 10 jours je suis surpris d habitude en 24 heures c est fait ils m ont demande des relevés de comptes ce que j ai fait c est assez bizarre quelqu un a eu le même problème merci a vous de m aider

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.