Virement Non credité Sur mon Solde Paypal

JulieSurzur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

Je suis  actuellement  face à une  situation qui  me  prend la  tête.

Pourriez-vous,  s'ils vous plait  me  guider . 

J'ai récemment effectué plusieurs  virement  depuis  mon compte bancaire  vers  l'iBAN  de PAYPAL  afin que   mon argent  soit crédité sur  mon solde paypal.

  Mon premier  virement  date  du 21/09/2017   le  second  du 22/09/2017 puis  un  autre  virement  du 25/09/2017 .  Le  virement effectué  le  22/09/2017 a bien été  deposé sur  mon sode paypal alors que  celui du 21/09/2017 et 25/09/2017 n'ont  toujours pas encore été deposé sur mon solde paypal. 

Je  précise que  les virements on bien été effectué depuis  mon compte bancaire associé à mon compte  paypal.

 

j'ai vraiment  besoin de mon argent. En espérant  une  réponse  ,  je vous souhaite de passer une belle  journée

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Julie et navré pour ce décalage entre le prélèvement bancaire et le crédit sur PayPal.

 

Des délais bancaires puis délais de vérification de solvabilité des fonds s'appliquent dans ce cadre, portant un virement jusqu'à potentiellement 10 jours ouvrés après amorce de transfert depuis votre banque.

 

Ces fonds devraient très certainement être avec vous rapidement.

 

François

Login to Me Too

JulieSurzur
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je n'ai toujours pas reçu mes deux virements  et cela  deviens  très  exaspérant .

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Si tel est le cas, c'est que vous avez déjà dû lancer la procédure par le passé et ne pas procéder à la confirmation, ou avez déjà ajouté et retiré le compte bancaire de PayPal à une occasion. 😞

Le système fonctionne parfaitement si la procédure n'est pas entravée. Quoi qu'il en soit, ça n'est rien qui ne puisse être résolu 🙂 Appelez-nous au 0800 942 890, nos équipes vous aideront à lancer une procédure manuelle, qui pourrait passer par l'obtention par vos soins de justificatifs.

 

François

Login to Me Too

JulieSurzur
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse !

Cher monsieur,  je vous  informe vous avoir contacté à ce sujet  plusieurs fois . 

Toujours la même réponse.   Lors  de mon  dernier  appel,  l'une de vos conseillères clientèle me rassurait  que  mes deux virements  crediteraient dans  les 10 jours  suivant  mon appel.  Il y'a maintenant de celà 3 semaines que  j'ai passé mon appel . 

 

Je croyais que  le  problème  venait  de ma banque  émétrice du virement  .  Mais ce n'est pas le cas !
Ma banque  m'a envoyé  par  email le  message  SWIFT  du virement .  

 

Pourriez-vous  s'ils vous  plait faire suivre  ma demande  à vos services ?

 

J'ai besoin que  l'on  me  restitue mon argent car j'en ais  besoin . 

 

Où est passé mon  argent ? 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.