Versement avec bankcontact mais l'argent n'apparait pas sur le compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai transférer de l'argent sur mon compte paypal au départ de ma carte bankcontact.
Ceci sans difficultés et mon compte bancaire à été débité dnas la minute.
Nous sommes trois jours plus tard, et mon compte paypal n'est toujours pas crédité.
Aucun moyen de savoir où est mon argent. Il va falloir que je prennes contact avec paypal par téléphone pour régler leur problème !!
D'autres ont eu le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir,
avez-vous confirmé cette carte au comte paypal au départ ?
hélas c'est un pb récurrent...la lenteur via bancontact>>>paypal
qui bloque mystère ....
oui
appel au service client par tel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Voici mes dernières nouvelles;
J'ai attendu qlq jours au cas où il faudrait du temps entre le moment où le versement a eu lieu et le moment où c'est comptabilisé dans le compte Paypal.
Malheureusement toujours rien.
marquis-sade, je peux comprendre que ces info soit demandées, mais alors pourquoi l'argent a été accepté ET SURTOUT pourquoi tout cela n'est pas clairement indiqué/référencer !!
Je viens d'essayer de contacter le 0800, mais bien entendu ce n'est pas possible au départ d'un mobile mais uniquement d'un poste fixe !!
Encore une fois, Paypal s'amuse à bloquer toute réclamation.
Je me demande si tout cela est légal.
J'essaierai encore ce soir avec un poste fixe.
Je reviendrai indiquer le résultat de mon appel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir;
Paypal pars du principe que tout utilisateur a à sa disposition toutes les infos et procédures et
donc doit être responsable c'est une lourde machine mondiale qui ne peut tenir
par ex chacun doit savoir que toute carte bancaire utilisée doit être confirmée liée au compte paypal
de même pour le compte bancaire etc....
revenons au pb oui il faut persister pour savoir le pourquoi ... d'autres posteurs ont obtenu de faire régler ce pb mais
je n'ai pas lu d'explication claire.
Pour le tel si il y a le numéro 01..... mais là par le mobile des frais peuvent être imputable selon votre FAI
donc insistez par le tel fixe
Et si par hasard le serveur vous propose un rappel acceptez car le rappel est réel et assez rapide...
tenez nous informés si vous avez infos et compréhension précise pour ce retard....
Merci d'avance pour votre retour.bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
J'ai contacter Paypal par téléphone ce 17/03/2020, au premier contact, on m'a raccroché au nez lorsque j'ai demandé un retour de mon argent.
Au deuxième appel, on m'a dit ne pas avoir de trace de mon virement (par carte de débit) et donc d'aller voir ma banque.
Pourtant sur le détail de mon paiement par carde de débit, chez bien renseigner Paypal Singapour!
N'étant pas content de la réponse et du support, je leur ai demandé de supprimer mon compte paypal, cela a été refusé car il ya un litige ouvert chez eux.
Le litige concerne deux points :
1° - Télécharger une pièce d'identité avec photo
2° - Fournir un relevé de carte
Sur aucun de ces points je ne veux leur transmettre une information qui ne les concernent en rien. Je n'ai aucun achats ouverts, en cours, mon compte est positif de 1,5 Euro (ET j'ai transférer au départ de leur site de l'argent (151Euro) avec une carte de débit).
Donc, je vais déposer une plainte à l'organisme GDPR pour abus et usage illégal de données personnelles.
J'espère que ce post restera un moment car cela peu aider d'autres personnes ayant eu les même désagréments chez paypal.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.