VIREMENT DE LA TOTALITE DE L'ARGENT IMOSSIBE SUR MON COMPTE BANCAIRE

LILOU55
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je souhaiterai virer la totalité de l'argent qui se trouve sur mon compte PayPal à mon compte bancaire (déjà enregistré), mais quand je tape le montant que je souhaite virer ( soit la totalité) , c'et impossible à écrire, c'est refusé , le curseur de tape se met en rouge , m'indiquant que c'est impossible, si je tape une petite somme , là c'est possible (le curseur se met en vert), merci de votre aide et à celui ou celle qui pourra m'indiquer la solution .

BONNE JOURNEE !!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour LILOU55
si cet argent est complètement disponible , et que vous avez bien fait lever les limites de virement en confirmant votre compte PayPal ... cela devrait passer .

1- lié et confirmé votre compte bancaire et/ou CB
2 - avoir fournis une copie de votre CI recto/verso
3 - justificatif de domicile

bon week-end

Login to Me Too

LILOU55
Nouveau membre de la communauté

Bonjour et merci mais mon compte est enregistré depuis plus de 10 ans et jusqu'à la aucun problème 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous savez dans certains cas comme celui-ci , en forum , on risque de tourner en rond pour pas grand-chose à la fin .

( bug compte ?? )
Donc pour éviter une perte de temps pour vous , le plus simple et fiable est de contacter le service client de PayPal par téléphone pour qu'il regarde le problème .

bon week-end

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.