[URGENT] Solde débiteur et impossibilité de remettre en positif.

CactusBrutus
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je dispose actuellement sur mon compte Paypal d'un solde débiteur de 36.10 euros. Deux comptes bancaires sont enregistrés sur mon compte et une carte bancaire l'est également.

 

Plusieurs soucis se posent à moi : 

 

- L'un des deux comptes bancaire a été cloturé et je souhaite enlever l'affiliation de celui-ci à mon compte Paypal. Seulement lorsque je souhaite "supprimer le compte bancaire", un message s'affiche : "Impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard". Comment faire? 

 

- Je souhaite recréditer ce montant de 36.10 euros sur mon compte Paypal via mon autre compte bancaire dont la carte bancaire est également enregistrée. Cependant, lorsque je clique sur "Ajoutez de l'argent sur votre solde", puis "Ajouter des fonds via votre carte bancaire", et que je soumet ma demande d'ajout de fonds, un message s'affiche : 

"Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire."

Alors que ma carte bancaire est vérifié, que le cryptogramme est rentré tout comme le code et la date..

 

Pouvez vous m'aider à solver ces deux problèmes assez rapidement? 

 

Bien cordialement, 

 

Cactus.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Cactus,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Il se peut qu'un bug se soit glissé quelque part...

Mon conseil: essayez de nettoyer l'historique de navigation et les données de navigation, puis réessayez.

Ou alors changez de navigateur.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de nous téléphoner pour que nous le fassions pour vous.

JeanFi

Login to Me Too

Crampusftn
Contributeur
Contributeur
As tu eu des nouvelles car j’aimerai également supprimer mon compte bancaire pour en mettre un nouveau.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.