Transfert vers mon compte

janebirkin
Membre
Membre

Bonjour, est-ce qu'il est possible de transférer juste une partie de mon solde Paypal vers mon compte bancaire et pas la somme intégrale? Merci

Et si j'ai bien compris je vais payer 1% de mon transfert à PayPal?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @janebirkin 

Vous pouvez transférer le montant de votre choix ...sans dépasser le montant disponible qui existe en solde paypal  🙂

pas de frais pour votre compte bancaire français et votre compte PayPal français /

transfert en euro /

si quelqu'un vous prenez des frais ...ce serait votre banque ! mais je n'ai pas encore vu cela exister !

 

Vous devez tout d'abord lier votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Pour transférer de l'argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire à l'aide de votre ordinateur :

  1. Cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Transférer sur votre compte bancaire.
  3. Suivez les étapes.

Pour transférer l'argent sur votre compte bancaire depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde PayPal.
  2. Appuyez sur Virer de l'argent.

► Un transfert vers un compte bancaire prend généralement un jour ouvré, mais il peut prendre jusqu'à cinq jours pour apparaître sur votre compte bancaire selon le processus de compensation de votre banque. Les transferts ne peuvent pas être annulés une fois qu'ils ont été effectués.
Si vos coordonnées bancaires sont incorrectes ou si le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui de votre compte PayPal, votre transfert sera annulé et des frais vous seront facturés.
► Les transferts sur votre compte bancaire domicilié en France doivent être effectués en euros. Si votre compte bancaire est libellé dans une autre devise, votre banque pourra vous facturer des frais de conversion.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.