Transfert vers mon compte bancaire

Nicolas84240
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai reçu mon premier paiement sur mon compte Paypal et jusque là tout va bien.

J'ai voulu faire un transfert vers mon compte bancaire (préalablement validé), je renseigne la somme, puis je choisis mon compte bancaire, et là bim!

Une page d'erreur qui dit :

Un problème est survenu

Nous ne pouvons pas transférer l'argent sur votre compte bancaire actuellement.

 

J'ai essayé de joindre l'équipe par téléphone mais apparemment à cause de la crise, il n'y a personne au bout du fil, idem avec le robot de tchat qui soit-disant m'a redirigé vers un conseiller, mais pas de réponse.

 

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème, ou comment joindre un conseiller Paypal pour débloquer la situation?

 

Merci d'avance,

Nicolas

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Nicolas84240
Contributeur
Contributeur

Bon cela a été résolu aujourd'hui par une conseillère avec une "mise à jour de mon compte".

 

Sujet clos!

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nicolas84240 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

la partie message ( nous envoyer un message ) n'envoie pas vers un conseiller client PayPal , mais transfère votre message à un conseiller client , qui répondra dès que possible , si le bot ne peut pas y répondre /

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Nicolas84240
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 ,

 

Merci beaucoup.

Je vais donc attendre une réponse ici et également par rapport au message que j'ai envoyé sur le tchat (la fenêtre de ce dernier s'est fermée toute seule lors d'une déconnexion automatique, cela pose-t-il un problème?).

 

Nicolas

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nicolas84240 

passez par mon lien , et refaites le /

messagerie interne à votre compte /

 

https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite [+nouveau message]

Login to Me Too

Vlad0202
Membre
Membre

Bonsoir j'ai un compte PayPal ouvert a Dubai, je reçois de l'argent, et j'ai effectue plusieurs transfert via mon compte bancaire, mais depuis plusieurs jours un message d'erreur apparaît (Lors d'un transfert vers mon compte et meme pour un simple envoie de PayPal a paypal). j'au eu un conseille qui m'a demande de réinitialiser mon mot de passe, vider mes cookies et vider l'histoire et attendre 73h, je l'ai fait mais toujours rien. 

Que faire? 

Login to Me Too

MajidAiesi
Contributeur
Contributeur
J’ai absolument le même soucis que toi , le même message d’erreur , pourtant mon compte est bien validé et ma carte de banque aussi .. Si tu as des nouvelles tu sais me dire c’était quoi la solution ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MajidAiesi 

@Nicolas84240 

À savoir quand même /

c'est une info. forum , que je ne peux pas certifier 🙂

il y aurait ( 🤔 )une mise à jour en cours des services PayPal , et peut être un blocage temporaire /

 

 

 

Login to Me Too

MajidAiesi
Contributeur
Contributeur
On va attendre et voirs alors ...
Login to Me Too

Nicolas84240
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai eu une conseillère par tchat et elle m'a conseillé d'attendre 72h avant de réessayer.

Je n'ai pas eu plus d'explication, mais bon... Wait'n'see!

 

Nicolas

Login to Me Too
Solved

Nicolas84240
Contributeur
Contributeur

Bon cela a été résolu aujourd'hui par une conseillère avec une "mise à jour de mon compte".

 

Sujet clos!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.