Transfert vers compte Paypal

Sébastien85
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai fait un virement de mon compte bancaire vers Paypal, il y'a  maintenant trois jours et il n'y a toujours rien sur mon compte Paypal.

 

Est-ce normal ? Combien de temps dois-je attendre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sébastien85,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

Un ajout d'argent devrait apparaître sur votre solde PayPal sous 2 à 3 jours ouvrés (Hors weekends et jours fériés). Si vous ne voyez pas votre virement après ce délai, il est possible que nous n'ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert. Vérifiez bien à ce que votre compte bancaire soit enregistré et confirmé, dans votre compte PayPal. Assurez-vous aussi que le nom du titulaire sur le compte PayPal soit le même que celui du compte bancaire utilisé pour ajouter de l'argent. Si les informations fournies sont incorrectes ou si le compte bancaire utilisé n'était pas correctement enregistré sur PayPal, le transfert pourra échouer. Si c'est le cas, la transaction d'approvisionnement sera automatiquement annulée dans les 3 jours ouvrés qui suivent. Votre argent sera renvoyé sur votre compte bancaire (jusqu’à 30 jours ouvrés selon les banques). N’hésitez pas à contacter votre banque, concernant un retour des fonds, si besoin. Vous pouvez aussi nous contacter directement, afin que nous puissions vous assister davantage. Nous sommes aussi disponibles sur Twitter @AskPayPal ou Facebook, au besoin. 

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.