Transfert solde paypal vers compte bancaire impossible

Oumeyma18
Contributeur
Contributeur

Bonjour, cela fait presque 3 semaines que je n'arrive pas à transférer mon solde paypal vers mon compte bancaire. Alors que d'habitude ça fonctionne. Je n'arrive plus à enregistrer mes comptes bancaires. Le service téléphonique aussi ne fonctionne pas : ça me demande en boucle de taper le code de confidentialité

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

x2BoxerDogs
Contributeur
Contributeur

Je vis en Nouvelle-Calédonie, ile Francaise, j'ai un compte Paypal que j'utilise pour payer et recevoir depuis plus de 5 ans. Depuis plusieurs mois, je ne peux ni récupérer mes sous ni payer avec mon solde. Mes banques après de longues vérifications n'ont rien trouvé de leur coté. Pas de filtre, pas de restriction nouvelle. Le service Paypal n'a aucune autre solution à me proposer que de trouver un détenteur de compte bancaire basé aux USA pour lui virer l'argent et le récupérer ensuite auprès de ce dernier...Ils appellent ça Une Solution (!)

Login to Me Too

Denis971
Contributeur
Contributeur
Cela fait depuis le 8 septembre que j’ai signalé à l’assistance que je n’arrive pas à transférer mon solde PayPal car dès que j’ai confirmé mon identité avec le code reçu je reviens en boucle à la page précédente Ils m’ont dit de ressayer dans 48h et là ça fait 10 jours et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai contacté l’assistance aujourd’hui qu’ils doivent faire une mise à jour et que je dois attendre quelques heures Je trouve pas cela très précis comme réponse.
Login to Me Too

x2BoxerDogs
Contributeur
Contributeur
Nos premiers échanges se terminaient aussi ainsi..... En attendant ils détiennent notre portefeuille. En ce qui me concerne, les réceptions d'argent ne transiteront plus jamais par PayPal. Dès réception de ma nouvelle Visa, si ça ne marche toujours pas, je lancerai une plainte auprès de la brigade financière et réclamerai des dommages et intérêts par jour de détention de mes avoirs depuis ma première alerte.
Login to Me Too

Rozita971
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

j ai exactement le même problème que vous !

Avez vous trouvé une solution depuis ?

Login to Me Too

Denis971
Contributeur
Contributeur

Toujours pas 

j'ai toujours un conseiller différent sur la messagerie qui me dit que le service sera rétabli dans quelques jours et la cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas accès à mon argent.

Pour moi cela s'apparente à du vol.

Une fois que j'aurai pu rapatrier mon argent sur mon compte je vais résilier PayPal.

 

Login to Me Too

x2BoxerDogs
Contributeur
Contributeur
Vous avez raison Denis971. Moi idem, je fais fuir tout mon entourage de ce service qui prend trop de frais et qui ne rend pas service mais qui se gave .
Login to Me Too

x2BoxerDogs
Contributeur
Contributeur
Non pas encore. Mais je ne lâche rien, jamais. Une fois ma carte Amex avait été frauduleusement utilisée alors que PayPal était le seul site sur lequel je l'utilisais... PayPal m'avait renvoyé au Conditions Générales d'Utilisation en guise de seule réponse...grosso modo traduire par, les transactions effectuées dans la zone Asie et Pacifique ne sont pas couvertes par l'assurance PayPal. (Ma carte avait été piratée depuis cette zone) J'ai alerté American Express. J'ai été remboursé par Amex moins de trois jours après qu'ils se soient retournés contre PayPal.... Il ne faut donc jamais lâcher !!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.