Transfert gain de jeu sur mon compte paypal

Ibiscus1963
Contributeur
Contributeur
17 RÉPONSES 17

Etole44
Contributeur
Contributeur
Bonjour quel est le nom du jeu qui fonctionne de la part de etole44
Login to Me Too

monnierangelo77
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai perdu t Boujour grâce à PayPal qui n était pas à la hauteur j ai perdu plus de 800000€
Login to Me Too

laurence66vs
Contributeur
Contributeur
Suisse paypal privé. J'ai la même question que tous , pour les jeux qui offrent des avantages financiers. Ce qui m éclate c'est que y a pas de réponse de paypal, qui apparemment est associé à ces applications de jeux. J'ai même essayé de téléphoner .... mais rien
Login to Me Too

Sandra1510
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à vous,je me permets donc de vous contacter car j'ai besoin d'une information,j'ai créé un compte PayPal et j'ai joué à des jeux n'ayant pas encore reçu mon gain je demande donc de l'aide merci
Login to Me Too

Hervé8-
Membre
Membre
C'est pour transmettre facilement mes gains de toutes les cagnottes que j'ai retiré sur celle que j'avais gagné sur l'application du jeu sur le smartphone comme par exemple plinko
Login to Me Too

Hervé8-
Membre
Membre
C'est simplement de transmettre les gains du jeu que j'ai joué dans l'application sur mon smartphone
Login to Me Too

monnierangelo77
Contributeur
Contributeur
Bonjour je voulais savoir qui nous paie quand on gagne au jeu PayPal?
Login to Me Too

BrigitteRouleau
Contributeur
Contributeur
Canada Paypal personnel individuel 2 jeux me doivent $$$$ Environ. 1100$$ Urgent
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.