Transfert fonds vers MasterCard

maceo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je voudrais pouvoir faire le transfert de mes fonds vers ma Payoneer MasterCard. Comment procéder?

 

Merci de m'aider

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Nathdpt
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

je souhaiterai transférer des fonds de mon compte PayPal vers ma MasterCard pré payée PayTop !.. Cela est il possible et comment procéder ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux,

 

Bienvenus sur le forum.

 

En fonction de votre région, il est possible qu'une telle opération ne soit envisageable, les virements de fonds se font directement vers un compte bancaire lié à PayPal.

 

Pour ajouter votre compte bancaire français à votre compte PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Cliquez sur le lien Mon argent puis sur Mettre à jour en face de "Comptes bancaires". Vous devrez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez utiliser votre compte bancaire.
  4. Sous Pays, sélectionnez France et cliquez sur Continuer. Si un compte bancaire est déjà enregistré, cliquez sur Ajouter.
  5. Laissez-vous guider.

François

 

 

Login to Me Too

Delph03
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Pour ma part j ai essayer de ajouter un compte bancaire ..impossible en effet mon numéro Iban contient une lettre parmis les 11 caractères et paypal semble demander obligatoirement 11 chiffres ..que faire ?
Login to Me Too

Delph03
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Pour ma part j ai essayer de ajouter un compte bancaire ..impossible en effet mon numéro Iban contient une lettre parmis les 11 caractères et paypal semble demander obligatoirement 11 chiffres ..que faire ? Est parvenu que je suis nouvelle ? Et que je dois attendre un délais plus long 21 jours avant de encaisser ou est lié au format de mon compte Iban Merci Cordialement Delph Merci de votre aide cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.