Transfert de l'argent vers compte bancaire impossible

DESTIJL
Contributeur
Contributeur

Je n'arrive pas à entrer le montant que je souhaite transférer vers mon compte bancaire. Il m'est impossible de changer le montant de 0,00 €. Aucun cursor apparaît, seulement la petite main qui est normalement utilisé pour cliquer sur un lien sur internet. J'ai expliqué mon problème à au moins 8 interlocuteurs par téléphone et par e-mail sans obtenir la solution ou une explication. Cela dure 2 mois déjà que l'on me répond par des réponses standardisées. Jamais de ma vie j'ai rencontré un S.A.V. aussi abominable. Je craque. Est-ce que je suis le seul dans ce cas??

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour DESTIJL,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

D’après votre explication, je vous conseille de vérifier le montant et la devise sur votre Solde PayPal. Si vous êtes en France et que vous avez enregistré un compte bancaire local, vous devriez alors voir votre solde en EUR. Si vous recevez un montant dans une devise différente, celui-ci peut ne pas apparaître lors du virement. Il faudra alors le convertir dans la devise principale. Sinon, vous pouvez aussi essayez de changer votre navigateur internet ou de nettoyer les caches et cookies de votre actuel navigateur avant de réessayer. Il est aussi important d'avoir un compte bancaire confirmé, pour pouvoir faciliter le transfert des fonds.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.