Transfert de compte bancaire vers PayPal en attente

Cypri1998
Nouveau membre de la communauté
Comme indiqué dans le titre j'ai un virement depuis mon compte bancaire vers mon compte PayPal en attente. J'ai effectué le virement le 10 août et j'ai été débité sur mon compte bancaire mais le solde de mon compte PayPal n'a pas pris en compte mon virement. C'est indiqué "Transfert depuis un compte bancaire - En attente". Que dois je faire? Cela va faire 11jours que j'ai effectué le virement.. merci d'avance
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Cypri,

 

Bienvenu sur notre forum.

 

Vous n'avez rien à faire de votre côté, il s'agit de délais de transferts bancaires qui s'imposent ici entre votre banque et PayPal.

Le temps de virement et la vérification du virement prennent en général 3/4 jours ouvrés mais peuvent grimper jusqu'à 10 jours ouvrés.

Je comprends que le délai soit un peu long, mais je peux vous garantir que votre argent sera bien transféré 😉

 

François

Login to Me Too

Quentinb33
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai fait une mauvaise manipulation en effectuant un transfert de mon compte bancaire vers mon compte PayPal à place du contraire, et le délais me paraît assez long, et j'aimerais bien y récupérer mon argent... Si je pourrais y avoir plus d'informations... Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.