Transfert d'argent vers mon compte bancaire impossible

sylork
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je viens de vendre un objet et j'ai reçu l'argent sur mon compte Paypal. Je souhaite transférer cet argent sur mon compte bancaire. J'ai correctement renseigné les informations de suivi du colis et mon compte est vérifié. Il s'affiche 0 € à transférer et quand je clique sur continue, il s'affiche "vérifier vos informations et réessayer".

Je ne comprends pas . Pourriez-vous m'aider.

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

sylork
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai trouvé la solution aujourd’hui : il faut renseigner la somme que l’on souhaite transférer et c’est tout. Cela a fonctionné pour moi

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

GIRL75
Contributeur
Contributeur

Meme probleme,impossible de transferer l'argent  de PAYPAL sur mon compte bancaire,j'ai appelé le numero <supprimé>,c'est un automate...Alors quelle solution?Merci

Login to Me Too
Solved

sylork
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai trouvé la solution aujourd’hui : il faut renseigner la somme que l’on souhaite transférer et c’est tout. Cela a fonctionné pour moi
Login to Me Too

Martha83
Contributeur
Contributeur

OK il faut renseigner la somme, ce que je faisais jusqu'alors, mais  cette possibilité ne m'est pas proposée ou se cache-t-elle?? merci pour le tuyau

Login to Me Too

kerlo
Nouveau membre de la communauté

en lieu et place de 0,00€ mettre le montant souhaité pour le transfert .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.