Transfert d'argent sur votre solde - ajouter de l'argent depuis mon compte bancaire

emeline62
Nouveau membre de la communauté

bonjour à tous,

 

tout est dit dans le titre, depuis plusieurs mois cette option n'est plus possible j'ai toujours ce message d'erreur "

Nous ne pouvons pas traiter votre demande, mais vous pouvez toujours transférer de l'argent de votre compte bancaire sur votre compte PayPal".

 

Auparavant je n'avais pas de soucis et cette option me suffisait amplement pour ce que j'avais à faire. Depuis je ne peux plus alimenter mon compte PAYPAL.  J'ai contacté l'assistance par email, et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. Aujourd'hui je passe par le forum pour savoir si d'autres membres ont eu ce probleme et quelle est la solution ?

 

merci pour vos réponses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

L'option permettant d'amener des fonds de votre compte bancaire depuis votre compte PayPal n'est plus disponible, pour des questions de facilités et sécurité.


Comme indiqué dans ce lien explicatif, vous devriez toutefois pouvoir faire un transfert depuis votre compte bancaire en ligne vers PayPal grâce aux coordonnées bancaires que nous communiquons depuis votre compte PayPal.

 

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.