Transfert d'argent impossible

Philippe13012
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à effectuer des transferts d'argent depuis un mois de mon compte en banque vers mon compte paypal.

Le message ci-dessous s'affiche à chaque fois:

 

Vérifier votre transfert

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

 

Bien sûr, il n'est pas possible de contacter Paypal.

Si quelqu'un a une idée.

 

En vous remerciant,

 

Philippe

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Boursicot
Contributeur
Contributeur

La rubrique d'aide indique de mettre Paypal Europe comme nom de bénéficiaire, et donne l'IBAN de Paypal, et non le mien. Comment l'argent va t-il apparaître sur mon compte Paypal ?

Login to Me Too

MrBoxHD
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, depuis une semaine, je n'arrive pu a mettre de l'argent sur mon compte Paypal via mon compte en banque. Il y a une message marquer "Un problème est survenu avec l'ajout de fonds sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous."?? Merci pour vos solutions!!

Login to Me Too

thiebaud
Contributeur
Contributeur

bonsoir 

il y a maintwnant deux semaines  j'ai envoyer de l'argent a paypal pour ajouter de l'argent sur mon compte, a ce jour   c'est pas encore arriver  pourquoi ?

Login to Me Too

123454jfjf
Contributeur
Contributeur

je ne peux plus envoyer de l argent vers mon solde paypal

I can no longer send money to my PayPal account (Canada)

Login to Me Too

jafamiss
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai récemment fait confirmer mon compte bancaire, mais lorsque je vais dans l'application paypal, et que je tente d'"ajouter de l'argent", ça me met qu'un problème est survenu lors de l'ajout d'argent à votre compte, pour obtenir de l'aide contactez nous".

Je ne comprends pas où est e problème et je ne trouve aucune solution nulle part, même les mails que j'envoie sont vains puisque les réponses sont automatiques ou très mal expliquées. Apparemment je dois suivre les étapes dans ma banque pour effectuer un transfert, mais qu'est ce que ça veut dire ? 

Merci de m'éclairer car cela fait deux semaines qu'à cause de ça je ne peux pas approvisionner mon compte.

Login to Me Too

Tilunie
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même souci, en sens inverse, je n'arrive pas à transférer mon argent de PayPal à mon compte bancaire, tout est ok côté banque, Mais mon IBAN est refusé ... ça m'énerve car personne physique injoignable par tel.....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.