Transfert d'argent impossible

Philippe13012
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à effectuer des transferts d'argent depuis un mois de mon compte en banque vers mon compte paypal.

Le message ci-dessous s'affiche à chaque fois:

 

Vérifier votre transfert

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

 

Bien sûr, il n'est pas possible de contacter Paypal.

Si quelqu'un a une idée.

 

En vous remerciant,

 

Philippe

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Solero
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai passé un virement depuis mon compte vers l’iban de PayPal est ce que je vais recevoir l’argent directement sur mon vompte paypal
Login to Me Too

Acymbo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

En tentant un transfert, j'ai le message :

Vérifier votre transfert

Un problème est survenu lors de l'ajout d'argent sur votre compte. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

 

Cordialement,

Acymbo

Login to Me Too

Dexav
Nouveau membre de la communauté
Personnel Mali
Login to Me Too

Derrio
Nouveau membre de la communauté
Bonjour/soir Je me suis rendu compte ce soir que je n'arrive pas à transférer de l'argent sur mon compte Paypal. Des que je valide le transfert j'ai un message d'erreur. "Une erreur s'est produite dans nos système; patientez et réessayer plus tard."
Login to Me Too

ELABIDIIMAD
Contributeur
Contributeur

Hello my team I have a problem in my account I want to send cash to my friends but I have problems

Login to Me Too

CindyS33
Contributeur
Contributeur

 Pour réVoila j’ai virer de l’argent depuis un compte bancaire mais je me suis trompé de compte. Comment annuler et renvoyer depuis le bon compte.

Login to Me Too

Christine199
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter de l'argent de mon compte bancaire à mon solde PayPal.

Alors qui a-t-il? ou que dois-je faire?

 

Merci.

Login to Me Too

Remrem
Nouveau membre de la communauté
France, je ne peux pas ajouter de l'argent depuis mon compte bancaire vers mon solde pay pal car il y a une erreur qui surviens De plus j'ai de l'argent suspendu depuis un moment
Login to Me Too

Dreko
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Il m'est impossible depuis quelques jours de faire transférer de l'argent de mon compte bancaire sur mon PayPal (je souhaiterais ajouter exactement 12€ et j'ai largement plus sur mon compte bancaire), en effet, dès que j'essaie, j'ai un message d'erreur, pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà contacté le support PayPal mais je ne reçois que des mails automatiques.. Pays : France Type de compte : Particulier Cordialement.
Login to Me Too

phamn
Contributeur
Contributeur

vous avez le même souci que moi qui les ai appelé X fois (vous ne vous tirerez pas une balle en vous disant le nb de fois).

Il faut rappeler PayPal via contact et leur code unique en bas de chaque page, (en ce moment pas la peine ils st overbookés) et rentrer leur IBAN comme bénéficiaire sur votre site bancaire (on ne peut le faire que du site). Moi ils m'ont dit cela mais m'ont donné au mauvais IBAN donc faites les répéter plusieurs fois ....

Et en fonction de votre banque, cela sera actif en qqs secondes ou qqs jours. C'est le WE, canicule, j'opte pour qqs mois ;))))))))

Bon courage

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.