Transfert argent paypal vers mon compte impossible

rahlyx
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je n'arrive pas à virer le montant de ma dernière vente via paypal vers mon compte bancaire.
J'ai le message d'erreur "problème avec votre compte" qui apparaît, alors que j'utilise paypal depuis des années sans problème.
Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour rahlyx

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. D'après vos explications, il semblerait que votre compte soit soumis à une vérification. Je vous invite à consulter vos emails ainsi que votre Gestionnaire de litiges depuis notre site internet, afin de vérifer si des informations particulières vous seraient demandées. Lorsqu'une restriction est mise en place sur votre compte, certaines fonctionnalités sont impactées, et le transfert vers un compte bancaire en fait partie.

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter nos services en passant par notre site internet, puis sélectionnez la rubrique Aide et Contact, située en bas de notre page d'accueil. Vous obtiendrez alors toutes les options nécessaires pour contacter notre service clientèle, en fonction des horaires d'ouvertures.

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.