Transfert argent impossible

Sebdd
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n arrive pas à transférer de l argent de mon compte bancaire à mon compte paypal, mon compte a était confirmé mais à chaque fois j ai un message «  erreur réseau » alors que ma connections est bonne Comment faire? cordialement
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sebdd 

Jamais vu cette erreur ...là !

Vous faites cela à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile ?

elle pourrait être liée à un navigateur non reconnu , et/ou obsolète 🙂

protocole de transfert d'informations non valide ou obsolète dessus /

parfois le wifi peut générer aussi cela , car c'est un réseau non fiable ( hotspot et similaire incluant le réseau interne opérateur comme freewifi, et les autres opérateurs )

 

 

 

Login to Me Too

Sebdd
Contributeur
Contributeur
Bonjour faute de ma part le message exact dit «  un problème est survenue lors de l ajout d argent » et je fais sa depuis l application mobile car sur mon ordinateur on me demande de rentre un IBAN sur mon compte bancaire j ai essayé avec et sans wifi et rien a faire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sebdd 

donc c'est un ajout d'argent /

 

avant ,

vous devrez avoir sur paypal , ajouter et confirmer votre compte bancaire

- avoir accepté aussi l'autorisation de prélèvement paypal

il devra être obligatoirement au même nom et prénom que votre compte paypal ouvert .

( strictement identique )

 

en pratique /

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Sebdd
Contributeur
Contributeur
Tout est confirmé sur mon application mais impossible de transférer de l argent au niveau de mon compte bancaire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sebdd 

"car sur mon ordinateur on me demande de rentre un IBAN sur mon compte bancaire"

 

vous pouvez mieux expliquer cela ?

Login to Me Too

Sebdd
Contributeur
Contributeur
On me demande de rentre le rib de paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.