Transfert Impossible

CatherineRival
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'essaye de transférer une somme d'argent de mon compte Paypal vers mon compte en banque mais le message "Cela ne fonctionne pas pour le moment" apparaît.

J'avais fais déjà deux transfert avec succès, alors pourquoi d'un coup cela ne fonctionne plus.

 

J'ai essayé de contacter paypal et évidemment personne ne me répond, c'est vraiment scandaleux.

 

Si quelqu'un à une solution merci de m'aider.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mika33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai également le même problème et le service client est injoignable par téléphone ( l'appel coupe systématiquement ), je ne parle même pas des réponses préformatées à mes mails qui sont hors sujet. Mon compte existe depuis longtemps et je n'avait pas rencontré de problème jusqu'à maintenant.

A chaque fois que je veux effectuer un virement de paypal vers mon compte bancaire voici le message qui apparait : "Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Vérifiez vos informations et réessayez."

Je précise que toutes mes données sont à jour, je n'ai aucun litige en cours et pas de notifications ou autres alertes à traiter.

Je trouve honteux qu'il n'y ai aucune communication de la part de paypal et que le service client soit injoignable !

Merci de nous apporter une solution au plus vite !

Login to Me Too

corinne71
Contributeur
Contributeur

Je confirme tout ce que vous a décrit MIKA 33 est tout a fait ce qu il m arrive  ils ne sont pas joingnables du tout .en fin une personne qui comprend le problème ,merci MIKA POUR VOTRE POST

Login to Me Too

Ari10
Contributeur
Contributeur
Je confirme.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.