Transfert CB à Paypal

Davlar92
Nouveau membre de la communauté
J'essaie de crédité mon compte paypal mais impossible un message d'erreur apparaît a chaque fois "impossible pour le moment de crédité essayer plus tard" (un truc de ce style) sauf que il y a un mois c'était déjà comme sa , mon compte est confirmé, la somme que je veut mettre est bien dans mon compte enfin il y a aucune raison pour que sa marche pas , je comprend vraiment pas Merci de m'aider !!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Davlar92
vous pourrez ajouter de l'argent sur votre compte PayPal français depuis un compte bancaire lié et confirmé .

( virer de l'argent du solde paypal , sera possible aussi sur le ( vers le ) compte bancaire  )
Pas depuis la CB .

 

vous n'avez pas besoin de créditer ( ajouter de l'argent à ) votre solde PayPal pour payer , à partir du moment où vous avez lié et confirmés une source d'approvisionnement 😉
Bonne journée .

 

Comment ajouter de l'argent sur mon compte PayPal ?

 

Enregistrez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal :

  1. Sur la page d'accueil de votre compte, cliquez sur Transférer l'argent sous votre solde.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde PayPal.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
► L'argent apparaîtra sur votre compte PayPal sous 1 à 2 jours ouvrés (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.