Transférer des fonds sur une carte de crédit

Hibouk
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème : j'ai une compagnie (donc aussi un compte compagnie sur Paypal) et je reçois 80% des paiements via Paypal. Hors, je suis au Québec et j'ai un compte bancaire avec les caisses Desjardins. Comme Desjardins n'est pas supporté par Paypal, je me retrouve avec des fonds dans mon compte Paypal, sans pouvoir les mettre dans mon compte ou sur ma carte de crédit.

 

Quelle solution existe-t-il pour ce genre de problème?

 

Merci.

 

Sophie

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sophie,

 

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre forum d'entraide.

 

Malheureusement il n'est pas possible de virer votre solde sur une carte bancaire au Canada. La plupart des comptes bancaires devrait fonctionner cependant pour des virements (même si vous ne pouvez pas approvisionner vos paiements avec).

 

Si vous recevez un message d'erreur lors de l'ajout du compte bancaire, n'hésitez pas à nous appeler directement. Nous sommes aussi joignables sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

Login to Me Too

shootenz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Dans le monde entier il est impossible de virez sur une carte bancaire avec PayPal appart au Maroc ou en Algérie je ne sais plus lequel d'un de ces deux pays accepte ce transfert.

 

Ca serrais une bonne option mais bon, dommage 🙂

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.