Transactions terminées,virement annulé et compte bancaire supprimé.

Fatan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

 

J'ai effectué plusieurs virements  de mon solde PayPal vers un compte bancaire (appartenant à mon fils),suite à ces virements les transactions sont affichées comme terminées mais quelques jours plus tard je reçois un mail de la part de PayPal m'annonçant qu'il y aurait eu un problème :

 

"Nous avons reçu une réponse automatique de votre banque nous informant qu'elle ne pouvait pas effectuer le transfert."

 

 

Mon premier virement a donc été remboursé mais le compte bancaire a été supprimé.

Les questions que je me pose sont donc :

 

- Le compte bancaire ayant été supprimé apres retour du premier virement vers mon solde PayPal,serais-je tout de même remboursé pour les autres virements effectués apres le premier virement ?

 

- Pour quelle(s) raison(s) ma banque n'a-t-elle pas pu effectué les virements ? 

 

Merci.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Pour ce qui est des autres virements que vous aviez amorcés, la même chose devrait se produire et la banque devrait faire parvenir les sommes à PayPal de nouveau.

 

La raison ici est très simple, vous l'avez mentioné: si il s'agit du compte bancaire de votre fils, le prénom et possiblement le nom ne correspondront pas à ceux inscrits sur PayPal. Ainsi, la banque est en droit de refuser par principe de sécurité et conformité.

 

Avec PayPal, il est très important de toujours ajouter vos propres informations financières personnelles, à vos nom et prénom. Si ce n'est pas le cas, cela peut conduire à de tels évènements.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.