Transaction sans solde

ppopov
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai passé commande sur un site internet (conforama). Ma carte bancaire n'était pas utilisable car le montant dépassait le plafond autorisé.

J'ai pu payer par Paypal alors que mon solde était à 0€. Je me retrouve désormais avec un solde à 0€ et une transaction terminée à "-1600€".

 

Comment régulariser la situation ? Est-ce qu'il va y avoir un débit automatique sur la carte rattachée à mon compte Paypal ou dois-je régulariser en versant moi même de l'argent sur mon compte ? Est-ce qu'il y a des frais de découvert sur Paypal ?

 

Je vous remercie par avance pour vos lumières 🙂

Bonne journée

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Ppopov,

 

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal.

 

Si votre solde est négatif, vous devriez pouvoir le compenser avec l'utilisation de votre carte.

A côté de ce solde négatif, la possiblité de remettre ce dernier a zéro avec votre carte devrait vous être proposée.

 

Sans quoi, lors de votre prochain achat PayPal, nous tenterons aussi de prélever votre carte pour récupérer cette somme.

 

Si vous souhaitez régler cette situation rapidement, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone directement.



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

ppopov
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

 

Je vais régulariser en versant moi même le montant nécessaire.

 

Cordialement,

Paul

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.