Solde débiteur

Ket31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un solde débiteur sur mon compte par ma faute.

 

J'ai réalisé un paiement avec mon ancienne banque par erreur qui au final a été refusé d'où ce solde débiteur.

Je veux le combler en payant avec mon nouveau compte qui a été vérifié il y a déjà un petit moment mais il me sort :

"Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement."

Je décide donc de fcomble ce solde débiteur avec ma CB qui elle aussi est vérifiée, j'ai ce message d'erreur :

"Veuillez patienter pendant que nous traitons votre demande. Ceci peut prendre quelques minutes"

Puis rien ne se passe et j'ai sur mon historique :

"Rejeté – Transfert depuis la carte

Chargement des détails de la transaction pour Carte bancaire Rejeté – Transfert depuis la carte  + 53,19"

 

J'ai de l'argent sur mon compte et je dois payer mes achats. Que dois je faire car je suis bloqué au final et je tourne en rond.

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

il y a eu des questions similaires lié a des rejets :

quand vous êtes débiteur cela vient d'un rejet de paiement de votre source d'approvisionnement :

votre banque fait un rejet sur votre prélèvement PayPal , PayPal relance le prélèvement ( c'est automatique ) sous 6 à 8 jours après le 1er rejet

il semble selon votre message que vous ayez un rejet compte bancaire et aussi carte CB de votre banque ?

 

le service client peut vous fournir des informations privées liées à votre compte , en forum non

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Ket31
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos conseils que je vais suivre. Effectivement tout est rentré dans l'ordre suite à quelques jours d'attente.

 

Par contre j'ai reçu des paiements (donc des rentrées d'argent) sur mon compte est bizarrement mon solde débiteurs à doublé ...

je vais donc prendre le temps d'appeller.

 

Merci pour vos conseils.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.