Service indisponible pour votre compte PayPal

ezardf
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,
Après avoir simplement transféré de l'argent depuis mon compte en banque, jusqu'à mon compte Paypal via la fonction "transférer de l'argent", un message m'indique que le service est devenu "indisponible pour votre compte PayPal". Cependant, l'argent est bien partis de mon compte bancaire vers Paypal. Il est aussi indiqué que si des fonds on été envoyés, ils seront remboursés sous 3 jours.

J'ai quelques questions et je vais tout faire pour les poser calmement au vu de l'absurdité de cette situation :

-Pourquoi m'avoir laissé faire un transfert pour m'annoncer à la seconde où il est fait que ce service est indisponible ? Vous venez de me débiter, sans vérifier à l'avance si le service était disponible ou non ?

-Pourquoi est-ce que vous n'indiquez pas la raison pour laquelle ce service est indisponible pour mon compte précisément ? Il s'agit d'un simple transfert d'une valeur inférieur à 100 € provenant d'un compte bancaire standard, vers un compte Paypal.

- Comment fessons nous dans le cas où j'ai avons besoin des fonds tout de suite. Vous me privez d'un capital qui ne vous appartient pas, et ce pendant 3 jours, il doit y avoir préjudice.

Merci par avance et je souhaite que ce service s'améliore.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.