Sécurité des virements pour recharger le portefeuille

LoreleiBZH
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

pour verser de l'argent sur mon portefeuille par un virement bancaire depuis un compte qui n'utilise pas IBAN, comment Paypal identifie-t-il que cet argent est pour moi étant données que les coordonnées bancaires données sur le site sont celles de PayPal?

(Nom du bénéficiaire PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A. Banque du bénéficiaire Deutsche Bank IBAN de PayPal [Removed. Phone #s not permitted]<supprimé> BIC DEUTDEDBPAL)

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour LoreleiBZH, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour ajouter de l'argent à votre compte PayPal. 

 

En suivant les étapes ci-dessous, vous trouverez le numéro IBAN associé à votre compte PayPal. Il s'agit d'un numéro unique, l'argent sera donc directement envoyé vers votre solde, sous quelques jours. 

 

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet, ici

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée. 

 

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.