Retrait vers mon compte bancaire en attente depuis 13h30

JOF4
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'avais 325euros sur mon solde PayPal et, j'ai effectuer un virement de mon solde sur mon compte bancaire, il est en attente depuis 13h30. Je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer.. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour JOF4.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de d'un virement sur votre compte bancaire en attente.

 

Les virements peuvent prendre 1 à 5 jours ouvrés via le système PayPal. Ils sont généralement effectués dans les 24 heures, mais il arrive que nous suspendions un virement pour le vérifier de manière approfondie. Pour vous fournir l'un des services de paiement en ligne les plus sécurisés, notre système de sécurité interne vérifie toutes les transactions effectuées avant de les débloquer.

Ce type de vérification peut se produire pour diverses raisons. Par exemple : vous avez reçu un montant plus élevé que d'habitude sur votre compte, vous vous êtes connecté depuis un réseau non sécurisé ou vous avez récemment modifié vos Préférences.

Une fois notre vérification terminée, sous 72 heures, votre virement devrait être traité normalement par notre système et vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire sous 1 à 5 jours ouvrés, sur votre compte bancaire en fonction de la procédure de compensation de votre banque.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.