Retard virement paypal

nazha
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai un grand probleme

J'utilise mon compte Paypal et j'ai une carte visa Societe generale Maroc depuis un an et je fais beaucoup de virements par mois de paypal sur mon compte et aucun problème mais depuis 1 mois et 15 jours il n'y a que des problèmes, j'ai fais un virement le 5 juin et j'ai rienpas reçus sur carte bancaire, par contre j'ai reçu l'argent d'un autre que j'ai fais le 25 juin ,que se passe t il ? D'autres personnes ont ils ce problème ?

J'espère que c'est un petit problème qui va être réglé !

Merci pour vos réponses

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Mou3ados
Membre
Membre

Bonjour Nezha, 

J'ai le même soucis aussi, je pense que SG ne s'attendait à un tel engougement de la part des marocains quant à l'utilisation de Paypal et les flux de devises qui rentrent. Pour l'instant, pas d'autres alternatives à part compte attijari-Paypal. 

D'ailleurs, tu affirmes que tu as fait beaucoup de virement. Il s'avère que pour la SG a demandé aux marocains qui utilisent paypal les relevés Paypal et justificatif économique des opérations. C'est ton cas ?

Merci pour ton retour 

M

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

Bonjour Mou3ados,

Je te remercie beaucoup, en fait la SG ne m'a jamais demandé un relevé Paypal a ce jour là, je ne sais pas qui contacter a propos de ce probleme ma banque, le siege ou bien qui exactement, si je pose la question a ma banque ils reponderont que ce n'ai pas leur probleme, et est ce que j'ai perdu mon argent? J'ai vraiment besoin d'une solution

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fais une reclamation sur le site de la société général il m on appelés apres 24 heurs demandant le numéro de la crate bancaire et le relevé paypal, ils ont traité la réclamation et j'ai recu les fonds après 15 jours 😄

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, j'ai appelé au numéro sur le site, mais ils ont dit q'il faut le justificatif de Paypal officiel de virement. J'ai l' information sur le site dans "activité de mon compte" ou on peut voir, que la transaction est "terminé" est le numéro de la carte..

Mais après ma banque c'est pas le document officiel"

Je suis désespéré..pouvez vous m'aider. Que ce que vous avez envoyé à la banque comme justificatif?

cordialement. 

Madame Novella

Et la faute venu de la banque ou de paypal finalement?

Login to Me Too

nazha
Contributeur
Contributeur

Bonsoire Madame Novella,

Donc, ils m'ont envoyé un mail demandant le justificatif "Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous adresser le justificatif du virement".

J'ai répondu a ce meme mail et j'ai joingné la photo si dessous, en plus la faute est venu biensure de la banque et non pas paypal

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373520paypal.png

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Merci encore pour votre aide.

J'ai regardé sur leur site. Je peux imprimer et remplire "le kit de reclamation carte"; mais imposible de le faire sur le site. Il est  en PDF et puis il le faut envoyer à Paris.

Pourtant vous l'avez bien fait en directe..

Peut etre c'est pas celle la? 

Cordialement, 

Alexandra

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

voila ce que  j'ai trouvé

Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte :
- complétez le kit réclamation carte
- envoyez-le au Service Cartes - Delta Périval 75 886 Paris Cedex 18 - France

Alexandra

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.