Remboursement mis en crédit ? Comment récupérer cette somme ?

eziotomi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je suis complètement perdu. Hier je me suis fait hacké mon compte psn et la personne a pu acheter pour 230 euros de jeux via mon paypal. J'ai appelé le support qui a pu me rendre mon compte et a remboursé les achats. 
Je vais voir sur mon compte paypal et déjà, on me demande de faire un compte professionnel, impossible d'y echapper donc je confirme le truc et mets un business au pif.

J'accède au compte et je vois que l'argent n'est pas sur mon "solde" mais dans "Crédits". Je ne sais pas quoi faire avec, puis-je récupérer cet argent d'une façon ou d'une autre ?

Et pour le Paypal professionnel, je n'en veux pas. Je veux fermer ce compte et retrouver mon compte particulier mais ne sais pas comment faire. J'ai peur de fermer le compte pro et perdre ces 230 euros bloqué dans Crédits...

 

Merci de bien vouloir m'expliquer tout ça, je suis paumé !

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @eziotomi 

Pour un compte pro , on ne met pas au 'pif' des informations . ( ni sur un compte particulier )

Ce n'est pas ici que vous aurez une solution à l'ensemble de vos questions .

Vous devez téléphoner à un conseiller client PayPal , car le compte n'est déjà pas conforme au cgu PayPal .

Il faudra voir avec lui comment résoudre et réparer tout cela .

 

pour votre compte Paypal Pro France/

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @eziotomi 

Pour un compte pro , on ne met pas au 'pif' des informations . ( ni sur un compte particulier )

Ce n'est pas ici que vous aurez une solution à l'ensemble de vos questions .

Vous devez téléphoner à un conseiller client PayPal , car le compte n'est déjà pas conforme au cgu PayPal .

Il faudra voir avec lui comment résoudre et réparer tout cela .

 

pour votre compte Paypal Pro France/

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement ( du lundi au vendredi )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

Login to Me Too

eziotomi
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse.
Comme truc mis au pif il n'y a que le business, tout le reste est vrai quant au nom adresse tout ça. Le souci c'est que je ne pouvais vraiment pas faire autrement pour avoir accès à mon compte. Quand je cliquais sur "ignorer et passer au suivant" ça me remettait sur la même page, et ce sur plusieurs navigateur différent.
Je vais donc les contacter de vive voix alors. J'espère pouvoir débloquer la situation de cette manière. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@eziotomi 

On peut ouvrir un compte pro , mais en mettant "personne physique" comme utilisateur .

Et non pas mettre au pif , une fonction ou une entreprise ou des choses qui demandent un siret . ( Registre du commerce . )

 

Login to Me Too

eziotomi
Contributeur
Contributeur

J'ai mis personne physique justement ! J'ai juste du choisir dans quel domaine

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@eziotomi 

Je ne peux pas vous aiguiller davantage , pour une raison : je ne sais pas pourquoi PayPal vous aurez dit d'ouvrir un compte pro .

( en général , c'est que votre activités avec paypal est différentes de celle d'un simple particulier )

 

Et donc , il faut qu'un conseiller client PayPal regarde avec vous cela .

sinon , le reste de mes réponses seraient pures bêtises de ma part 🙂

 

Login to Me Too

eziotomi
Contributeur
Contributeur

Pas de soucis J Marc, c'est deja bien aimable de m'avoir aiguiller sur la marche à suivre. Je vais les contacter demain pour régler tout ça ! Merci de tes réponses et bonne soirée !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ok @eziotomi 

bonne soirée aussi 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.