Remboursement affiché mais mon solde paypal est à zéro

GarancePTG
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

j'ai effectué un achat sur ASOS en livre sterling et j'ai payé avec Paypal . J'ai renvoyé une partie de la commande, le remboursement a bien eu lieu il s'affiche sur mon historique paypal . Mais le problème c'est que mon solde paypal est affiché à zéro je ne peux donc pas transférer le remboursement sur mon compte bancaire... Je précise que je réside en France, que mon compte bancaire est français et que j'utilise paypal version française . Pouvez-vous m'aider ? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vérifiez cela svp et la partie que j'ai soulignés

cordialement

 

Pour localiser votre remboursement sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à votre page Activité.
    Vos derniers paiements s'affichent automatiquement.
  2. Recherchez la transaction qui vous intéresse et cliquez dessus pour afficher les détails.
  3. Pour les transactions plus anciennes, sélectionnez des dates en haut de la page et utilisez l'option Filtres avancés.
  4. Sélectionnez Remboursements. Les transactions s'affichent automatiquement.

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

  • Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
    Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.
     
  • Si vous avez payé par solde PayPal ou compte bancaire, le montant est crédité sur votre solde PayPal.
     
  • Si vous avez payé partiellement par solde PayPal et par carte, nous vous remboursons le montant payé par carte directement sur la carte et le reste sur votre solde PayPal.


Voici quelques états de remboursement courants :

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Remboursé ou Partiellement remboursé : le remboursement a été effectué. L'argent doit avoir été crédité sur votre solde PayPal ou votre carte bancaire.

Suspension temporaire : la transaction a été remboursée avant que l'argent ne soit compensé sur votre compte bancaire. Le remboursement est crédité sur votre solde dès cette procédure terminée, au bout 8 à 10 jours ouvrés.

Login to Me Too

Sido76
Nouveau membre de la communauté
Meme chose pour moi avec une commande chez asos
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.