Re : delai de virement du compte paypal au compte bancaire urgent

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Anselme,

 

Il n'est pas nécessaire de confirmer votre compte bancaire pour recevoir de l'argent. En revanche, si votre compte bancaire n'est pas confirmé, vous ne pouvez virer que 750 EUR par mois et 1000 EUR par année, donc mieux vaut le confirmer.

 

Le délai de traitement d'un virement bancaire est de 3 jours ouvrés et pas 15 jours, cela n'est écrit nulle part.

 

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

wdomin24
Nouveau membre de la communauté
Ce que vous dites est bizarre parce que moi je suis dans la même situation, mon compte bancaire n'était pas confirmé et je me suis fait un virement de 18€ le 9 décembre , il est marqué terminé et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est bien écrit 1 à 2 jours ouvrés pour le recevoir. (De mardi à jeudi il y a deja trois jours ouvrés) Pensant que c'était à cause de la confirmation manquante j'ai confirmé mon compte hier mais toujours rien. Et c'est TRES énervant. Je suis sure que c'est a cause de la confirmation de compte bancaire, sinon, pourquoi écrire quand la confirmation est terminée que l'on peut DESORMAIS (ce qui implique qu'on ne pouvait pas avant vous êtes d'accord) faire des transactions de paypal à son compte ET vice-versa ?
Login to Me Too

Jenniferbbb
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai effectuer un virement de mon compte paypal à mon compte bancaire. Le compte paypal a bien été débité mais je n’ai pas reçu l’argent sur mon compte en banque et cela fait bientôt 2 semaines. Comment faire ? Annuler le virement?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.