Re Re Re Probleme virer l'argent de son solde vers son compte bancaire

Yog001
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je re-poste à nouveau mon problème puisque je n'ai aucune réponse ni par e-mail au service client Paypal, ni au téléphone, ni sur le forum ......

 

Je ne parviens pas à transférer l'argent disponible sur mon solde Paypal vers mon compte bancaire.

Je n'ai encore jamais fais ce genre d'opération et je viens juste d'arriver sur Paypal (2 semaines).

 

Pourtant mes informations bancaires sont vérifiés et validés...

J'ai le message d'erreur suivant lors de la demande de transfert : 

"Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Vérifiez vos informations et réessayez."

 

Si quelqu'un a une solution, vous me serez grandement utile.

Cordialement,

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yog001,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d’Aide.

 

Il se peut que vous fassiez face à notre système de sécurité interne. Dans ce cas, il est préférable de réessayer à partir de votre ordinateur. Il est aussi important que le nom complet du compte soit le même que celui enregistré sur votre PayPal. Si le problème persiste, vérifiez aussi l'état de votre compte PayPal via le Gestionnaire de litiges. Si vous avez un dossier en cours ou une restriction sur le compte, il est possible que vous ne puissiez pas virer l'argent tant que le problème n'aura pas été résolu. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter via Facebook ou Twitter @AskPayPal ou par téléphone si vous préférez.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Yog001
Contributeur
Contributeur

Après 4 emails et mon 3ème posts sur ce forum d'entraide, je suis toujours dans l'incapcité de virer mon argent de mon compte Paypal vers mon compte bancaire. Cela fait bientôt un mois que je tente en vain et cela devient critique.

Je n'ai pas de litige dans mon gestionnaire et le nom de ma société est bien indiqué comme celui relié à mon activité professionnelle.

 

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème et je n'arrive pas à communiquer avec une personne du service Paypal.

HELP !

Encore bien cordialement,

@PayPal_Rebeka @jmarc_38 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.