Récuperer fond Paypal sur carte bancaire

Emec04
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai créé une compte Paypal il y a peu de temps, et j'ai lié mon compte bancaire à ce compte. Ayant eu des problème avant-hier pour retrouver le mot de passe de mon premier compte et impossibilité de vérifier en envoyant un nouveau mot de passe, j'ai décidé de créer un autre compte en esperant pouvoir l'utiliser. Je n'ai pas pu lié mon compte bancaire sachant qu'il l'était déjà sur l'autre adresse. Entre temps j'ai voulu mettre 25 euros (le minimum) sur ce nouveau compte PayPal. Pour se faire j'ai évidémment entrer mon numéro de carte et j'ai fait le transaction avec mon lecteur de carte et on m'a donc enlevé 25 euros pour le mettre sur le site Paypal. Le problème et que je débute et j'ai donc voulu récupérer ces 25 euros sur mon compte bancaire puisque je ne comptais pas les utiliser. J'ai suivi des conseils sur le forum disant qu'il fallait virer les fonds mais pour cela il fallait avoir lié un compte bancaire (ce que je n'ai pas pu faire puisqu'il était déjà lié à l'autre adresse mail que j'avais créé la première fois). Puis ayant une carte de débit Maestro je n'aurais pas pu puisqu'il fallait introduire un crypto (ma carte n'en possède pas). J'ai finalement trouver une autre solution qui était le rembourssement (sans savoir si c'était vraiment bon). J'ai d'abord cru que c'était juste pour expliquer mon problème que j'avais et quand j'ai vu que les 25 euros s'étaient déduit de mon fond PayPal je me suis senti pas très bien. Je ne savais pas dire si j'allais reçevoir ou non de retour cet argent sur mon compte en banque ou si c'était parti ailleurs.

J'ai téléphoné et une conseillière m'a entre-temps débloquer mon premier compte. Et je lui ai également demandé si ces 25 euros qui sont partis de Paypal allait être viré sur mon compte. Elle m'a dit que oui que ça peut prendre 2 à 3 jours. Cela est possible ? Je m'inquiète de ne rien recevoir sur mon compte ?

 

Merci de me répondre vite car je souhaite savoir si j'ai fait une erreure et si c'est le cas que puis-je faire pour récupérer les 25 euros ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.