Provisionnement compte Paypal par Bancontact

First_Balou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de provisionner mon compte Paypal par Bancontact.

A chaque fois, le message suivant s'affiche à l'écran :

"Un problème est survenu.

Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande pour l'instant. Réessayer.".

Le problème semble perdurer.

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ?

Merci pour vos retours.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

vMidavaine
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement j'ai eu le même soucis que vous et voici la réponse de Paypal 

 

Je suis navrée de vous apprendre Madame M. que nous sommes en train de supprimer cette option. Il ne sera donc plus possible d'ajouter de fond sur votre balance avec Bancontact. 

 

Voilà 

 

 

Login to Me Too

First_Balou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Au lieu de se contenter de dire qu'un soit disant problème est survenu et que l'on ne peut répondre à notre demande pour l'instant (?!?), Paypal ferait bien d'avoir le courage de mettre une annonce officielle. 

Si je résume bien la situation, pour approvisionner son compte, il ne reste plus que trois solutions :

1) effectuer un versement bancaire qui prendre 1 ou 2 jours ;

2) obtenir une providentielle donation de quelqu'un qui possède déjà un compte Paypal ;

3) lié son compte à une carte ou un compte bancaire et comme ça, en cas de piratage de votre compte Paypal, ce sont toutes vos économies qui partiront en fumée.

Il est bien beau le monde moderne. Une multiplication de services qui, au fur-et-à-mesure que le temps passe, deviennent tous payants et pour ceux qui ne le sont pas (encore)...eh bien ! Dans ce cas-là, on vous les supprime tout simplement ! 

Bonne journée.

 

 

Login to Me Too

vMidavaine
Contributeur
Contributeur

Ce n'est rien moi je n'ai eu aucune réponse à ma question quand ça m'est arrivé et il fallut 5 jours Paypal pour me répondre car depuis la pandémie, on ne sait plus les joindre par téléphone ... voici la conversation que j'ai eu avec la personne de paypal :

 

 

Rassurez-vous, vous pouvez alimenter votre compte en cliquer le lien ci-dessous : https://www.paypal.com/addfunds , ou en suivant les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous à votre compte PayPal.

  • Cliquez sur l'icône située à côté de "Solde PayPal", puis cliquez sur Approvisionner.

  • Sous "Crédits", cliquez sur Ajouter de l'argent sur votre solde.

  • Notez les détails du paiement et connectez-vous à votre compte bancaire en ligne pour effectuer un paiement vers votre compte PayPal.

 

 

-Mais vous devriez faire une communication à ce sujet car des gens se plaignent de ça ...

-Je comprends votre déception et je ferrai remonter votre avis Madame, mais pour le moment, nous allons devoir faire sans.

 

Donc nous n'avons plus la possibilité d'ajouter instantanément de l'argent sur notre compte et ça m'ennuie fortement... 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.