Probleme avec virement

NivekHavoc
Membre
Membre

Bonjour,

J'ai eu un probleme/ fait une bétise. J'ai fait un virement vers Paypal comme d'habitude avec les informations que j'ai sauvegardé. Malheuresement quand je suis aller sur le site Paypal et que je me suis connecter puis appuyer sur le bouton "Ajouter de l'argent", j'ai remarqué que les coordonnées bancaires ont été modifiées. Suite a cela je suis directement aller sur mon compte bancaire pour annuler le virement, mais malheureusement il avait déja etait fait. Donc j'ai contacté Paypal par mail pour savoir si l'argent que j'ai virer et perdu ou si il sera transferé sur mon compte Paypal quand meme. J'attends toujours une réponse. J'ai aussi décidé d'attendre 3 jours avant de les contacter par téléphone car c'est le temps que ca prends pour que l'argent soit transféré d'habitude. Si vous avez rencontré ce probleme, s'il vous plait, dite moi les détails et si vous avez recu votre argent ou etait rembourser.

Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.