Problèmes avec Paypal depuis début aout - paiements
aprost
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-25-2020
11:11 AM
Bonjour,
Nous avons depuis le début du mois d'août de gros soucis avec paypal pour tout ce qui concerne l'ajout d'argent (virement depuis notre compte professionnel en Suisse vers notre compte paypal pour l'alimenter).
Nous faisons des paiements et Paypal nous les rembourse au lieu de les ajouter à notre solde Paypal. Ce qui nous empêche de payer nos publicités Facebook.
Notre dernier paiement de la somme de 2'457 CHF a été effectué le 20 aout 2020 et n'est toujours pas crédité sur notre
compte Paypal à ce jour. Un Monsieur de chez paypal nous a appelé par téléphone ce matin pour nous dire que la somme sera remboursé sur notre compte bancaire professionnel. Or, nous ne voulons pas que la somme soit remboursé sur notre compte professionnel, mais crédité à notre compte paypal !
Que se passe t-il ? En attendant, notre perte de chiffre d'affaire à cause de situation est considérable. Nous pensons engager une procédure contre paypal avec notre cabinet d'avocat si la situation n'est pas rétablie rapidement.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
gshc1258
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-25-2020
01:39 PM
Bonjour,
Je suis Suisse également et je n'ai jamais reçu mon virement de 35 chf effectué depuis ma banque (BCGE) du 19 août.
C'est la première fois que cela arrive, malgré des dizaines de transactions de même montant.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Prélèvement 2 mois après dans Statut des paiements PayPal
- Prélèvement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- paiement en attente depuis plus d'un mois dans Statut des paiements PayPal
- paypal sur leboncoin dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Dernière échéance régularisée et réclamée à nouveau dans Payer en 4X