Problème virement

Rlbx
Contributeur
Contributeur
J’essaye de faire un virement et cela de fonctionne pas lorsque un ami essaye de me faire un virement cela n’en fonctionne pas non plus je viens de voir qu’il m’on virer quelques centime sur mon compte en banque mais qu’il vont aussi me retirer 20€ je n’en comprend pas
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Rlbx
si effectivement le compte bancaire est bloqué , vous devrez téléphoner au service client de PayPal .
C'est la seule solution de possible pour qu'il débloque le compte bancaire .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Rlbx
si vous avez reçu sur votre compte bancaire , deux petits virements de PayPal , c'est pour réaliser cette opération .

Pour confirmer votre compte bancaire :

Accédez à votre Portefeuille.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux petits versements entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Les montants de ces versements correspondront aux codes qui vous permettront de confirmer votre compte.

Lorsque vous aurez les deux montants de vérification :

Accédez à votre Portefeuille.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer. ( exemple : 0,10 et 0,67 = 1067 à saisir ) .

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.

Pour le réactiver, contactez-nous par email ou appelez notre Service clientèle au 0800 942 890 (gratuit depuis une ligne fixe ou un numéro de mobile en France) ou au + 353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appel international peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi.

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmez.
Login to Me Too

Rlbx
Contributeur
Contributeur
Quel est votre adresse e-mail
Login to Me Too

Rlbx
Contributeur
Contributeur
Car je crois que c’est mon compte bancaire qui a été bloqué après trop d’essaye et j’aimerai le débloquer
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Rlbx
si effectivement le compte bancaire est bloqué , vous devrez téléphoner au service client de PayPal .
C'est la seule solution de possible pour qu'il débloque le compte bancaire .
Login to Me Too

Rlbx
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
De rien 🙂
bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.