Problème pour réaprovisionner mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Donc, récemment j'ai eu un problème avec un payement refusé blabla.. et maintenant mon compte est dans le rouge ce qui est normal. Je tente de remettre de l'argent dessus mais problème dès que je clique sur ajouter des fonds via un compte bancaire j'ai un message d'erreur il me dit "Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement." Et je n'arrive plus a voir mon numéro de compte PayPal pour faire un virement via mon compte bancaire..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, PayPal permet parfois également aux utilisateurs de résoudre un solde négatif en apportant leur solde de compte à zéro (0,00) avec une carte de débit ou de crédit.
En ce qui concerne les questions que vous rencontrez avec votre banque liée, c'est quelque chose que le soutien PayPal aura besoin pour aider.
Voici un lien Paypal avec des informations de contact.
https://www.paypal.com/be/smarthelp/contact-us
Voici le lien PayPal pour Paypal recharge Belgique. Recharge pourrait être une option alternative pour ajouter des fonds et résoudre votre solde négatif.
https://www.paypal.com/be/selfhelp/article/what-is-paypal-topup-faq3772

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Moidz dans Ajouter et virer de l’argent